COSMA EXPERIENCE

Une voie d’exploration de dimensions corporelles et énergétiques. Permet de développer notre champ de force, notre perception et d’élever notre niveau vibratoire.

C’est la Voie de la non-dualité qui cultive la non-opposition, la non-violence, cherche-la concordance/l’équilibre dans tous les domaines. Sa philosophie s’inscrit dans la tradition du TAO équilibre du Yin et du Yang.

Il s’adresse à toute personne soucieuse de son équilibre physique, énergétique, mental et émotionnel et aux personnes en quête de sens et d’évolution pour le mieux-être de tous.

Parce qu’il est de plus en plus sollicité, l’individu fait face à des stress personnels et professionnels quotidien. Il doit apprendre à gérer des stimulations nerveuses exagérées, des états de fatigues profondes devenues chroniques et normales pour certains. Ces états d’être, usent notre vitalité et conduisent souvent à l’épuisement.

Comment optimiser notre santé et notre équilibre ? Par un travail avec le « Qi » énergie vitale à la base de toute forme de vie. Dans les cours ou séances individuels on pratique la respiration, la visualisation, la concentration, les mouvements, l’ancrage à des fins régénératives, dynamisantes et protectrices.

Cette méthode aide à :

  • Booster son énergie
  • Évacuer les tensions et la fatigue
  • Être présent et centré
  • Protéger nos centres énergétiques et développer notre centre aurique.
  • Explorer les dimensions du Sentir et être à l’écoute de nos perceptions intérieures afin d’être plus guidé par notre intuition
  • Garder l’envie et la force d’avancer
  • Être en paix et nous épanouir dans nos différents domaines d’expressions et notre relationnel.

* Prochaine Séance de « Cosma Experience » 2h de RÉGÉNERATION ÉNÉRGETIQUE aura lieu le SAMEDI 10 JUIN 2023 de 14H30- 16H30 à la Maison Epigenetic , 4 rue Cimarosa , 75116 Paris .

La durée 2H /70 € . Réservation SVP auprès de THE ZEN WORLD .

« Élargir, lâcher-prise, suspendre le tic-tac du temps illusoire pour que, l’instant d’une lecture en conscience, nous puissions redevenir maitres de nos systèmes » – Alexandre Homé